lundi 9 mars 2009

Putain ya du boulot

J'ai envie de me faire une année sabbatique-dessin. Un caprice de plus LOL.

En attendant, voila ce que ça donne quand je m'y remet :



Puis, le soldat (je suis en pleine période Team Fortress 2) :



Un truc fait un peu au pif, parce que je ne fais rien de réfléchi en dessin (et say mal) :



Et puis comme j'adore la BD et que je me remet à la tablette, je me suis dis hop je fais une planche. bon le format est très LOL mais on fera comme si c'était normal.


Enfin, mon dernier travail : j'ai essayé, pour m'entrainer aux visages sur toshop à reproduire une photo d'underworld, avec lucian (chef lycan). alors on le reconnait pas trop sur le dessin mais j'ai pu progresser sur la technique même.


See you next time !

PS : idrawgirls.com ce gars est un sacré enfoiré ! il te fait limite une PHOTO sous photoshop en 30 min -_-

Aucun commentaire: