En attendant, voila ce que ça donne quand je m'y remet :

Puis, le soldat (je suis en pleine période Team Fortress 2) :

Un truc fait un peu au pif, parce que je ne fais rien de réfléchi en dessin (et say mal) :

Et puis comme j'adore la BD et que je me remet à la tablette, je me suis dis hop je fais une planche. bon le format est très LOL mais on fera comme si c'était normal.

Enfin, mon dernier travail : j'ai essayé, pour m'entrainer aux visages sur toshop à reproduire une photo d'underworld, avec lucian (chef lycan). alors on le reconnait pas trop sur le dessin mais j'ai pu progresser sur la technique même.

See you next time !
PS : idrawgirls.com ce gars est un sacré enfoiré ! il te fait limite une PHOTO sous photoshop en 30 min -_-

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire