1h ou 2 Ma technique vient plus facilement je crois même que j'ai compris que je peux refaire ce que font de très bons à certains moment (sauf qu'il me faut plus de coups de pinceaux et que je sens très mal les couleurs encore)
Hello ! D'abord, je tiens à dire que c'est très mal d'arrêter le dessin, ou même de juste grifouiller une fois par semaine : quand j'ai voulu reprendre ce WE, c'était l'impuissance totale... que dire sinon qu'à 20 ans, être impuissant ça craint ... ;-O
Bref à force de volonté (et de talent lol) les bases reviennent bref ça donne ça :