samedi 10 octobre 2009

HA HA !

Hello ! D'abord, je tiens à dire que c'est très mal d'arrêter le dessin, ou même de juste grifouiller une fois par semaine : quand j'ai voulu reprendre ce WE, c'était l'impuissance totale... que dire sinon qu'à 20 ans, être impuissant ça craint ... ;-O


Bref à force de volonté (et de talent lol) les bases reviennent bref ça donne ça :



(Autoportrait d'après photo)


Aucun commentaire: