dimanche 11 octobre 2009


1h ou 2
Ma technique vient plus facilement je crois même que j'ai compris que je peux refaire ce que font de très bons à certains moment (sauf qu'il me faut plus de coups de pinceaux et que je sens très mal les couleurs encore)

La voie est ouverte

Aucun commentaire: