skip to main
|
skip to sidebar
Evolution à la tablette graphique
dimanche 11 octobre 2009
1h ou 2
Ma technique vient plus facilement je crois même que j'ai compris que je peux refaire ce que font de très bons à certains moment (sauf qu'il me faut plus de coups de pinceaux et que je sens très mal les couleurs encore)
La voie est ouverte
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Membres
Archives du blog
▼
2009
(6)
▼
octobre
(2)
1h ou 2Ma technique vient plus facilement je crois...
HA HA !
►
avril
(1)
►
mars
(2)
►
janvier
(1)
►
2008
(3)
►
novembre
(3)
Qui êtes-vous ?
Andra
Je suis une mite en pull over
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire