
Après les exams, retour à la tablette !
Rien de divin, mais le stylet m'est déjà bien plus familier. Me reste "juste" à apprendre à utiliser les saloperies de photoshop : masques étranges, calques de bidules et compagnie. Argh
Ces dessins là sont de moi, je ne vous met pas les copie de photos et autres

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire