jeudi 27 novembre 2008

Nouvelle série


Après les exams, retour à la tablette !

Rien de divin, mais le stylet m'est déjà bien plus familier. Me reste "juste" à apprendre à utiliser les saloperies de photoshop : masques étranges, calques de bidules et compagnie. Argh

Ces dessins là sont de moi, je ne vous met pas les copie de photos et autres

Aucun commentaire: