
Voila, ce blog va me servir à garder une trace de mon évolution à la tablette graphique, puisque je viens d'acquérir une Bamboo Wacom A5. Je suis à la base un dessinateur amateur assez doué mais ça fait 4 ans que je faisais plus rien de sérieux. j'ai eu l'illusion que la tablette augmenterai ma "production", ce qui est évidemment faux ! Mais j'aime les illusions alors voila ce blog :)
Vous verrez ici :
- mes "oeuvres" (qui n'en sont pas encore, vous verrez)
- mes réflexions/constats
A gauche : un dessin corrigé à la tablette. C'est vachement mieux, mais reste des défauts. Mais là je prend pas de risques. Je découvre encore ma tablette et la sensibilité. 3 heures de pratique max

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire