jeudi 2 avril 2009

Aenoma en visite chez les mages Yeradran

Quelques dessins, je me demande si je ne vais pas me faire une bd (comme tous ces blog-bd qu'on voit fleurir) à force, même si c'est un peu à l'arrache.




Aucun commentaire: