skip to main
|
skip to sidebar
Evolution à la tablette graphique
jeudi 2 avril 2009
Aenoma en visite chez les mages Yeradran
Quelques dessins, je me demande si je ne vais pas me faire une bd (comme tous ces blog-bd qu'on voit fleurir) à force, même si c'est un peu à l'arrache.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Membres
Archives du blog
▼
2009
(6)
►
octobre
(2)
▼
avril
(1)
Aenoma en visite chez les mages Yeradran
►
mars
(2)
►
janvier
(1)
►
2008
(3)
►
novembre
(3)
Qui êtes-vous ?
Andra
Je suis une mite en pull over
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire